Protocole à suivre :
1 – Vous procurer une fiche de renseignements :
Soit dans l’une des mairies de Bonnay, Vieilley, Merey-Vieilley, Palise ou Venise,
Soit en la téléchargeant sur le site de la mairie, dans les documents téléchargeables ou en cliquant ICI
Soit en la téléchargeant sur le blog de l’école : http://prim-vieilley.ac-besancon.fr
2 – Remplir cette fiche et préparer les photocopies et les documents nécessaires qui seront à fournir.
3 – Venir déposer le dossier complet :
En mairie de Vieilley le lundi 17 mars entre 17h et 18h
ou
En mairie de Bonnay le mardi 18 mars entre 17h et 18h
A cette occasion le Président du Syndicat de l’École procédera à l’inscription et la Directrice de l’École entérinera l’inscription.
En cas de difficulté, vous pouvez me contacter au 06 07 05 89 18
Le Président du Syndicat de l’École Intercommunale